Structure Béton

 Une piscine adaptée à votre jardin, à vos envies et à vos besoins !

piscine ontage bloc

Après le terrassement, les blocs polystyrène sont montés les uns sur les autres afin de réaliser les parois du bassin.

Ces blocs légers et maniables sont très faciles à poser, sur la dalle de fond. Ainsi la structure de la piscine peut être montée très rapidement.

Grâce à notre large gamme de modules (blocs droits, courbes, pré cintrés) toutes les formes sont permises : des lignes droites aux angles les plus variés en passant par les courbes les plus harmonieuses.

bloc polystyrene

L’empilement est facilité par la forme des blocs, créant un coffrage stable et hermétique. Les découpes pour les angles sont faites à la scie égoïne, ce qui facilite la construction. Des barres de fers verticaux et horizontaux sont insérées dans les réservations prévues dans ces blocs en polystyrène afin de consolider la structure avant le coulage du béton : cela permet de créer une piscine entièrement en béton armé, solide et résistante.

L’étanchéité de la piscine est assurée par le liner dans la couleur de votre choix, à la taille exacte du bassin.

Vous pourrez équiper votre piscine de la pompe de filtration et du filtre. Parfaitement adaptés à la taille de votre bassin, ils vous permettront de vous baigner dans une eau parfaitement filtrée et limpide !

Coffret électrique, kit plomberie, pièces à sceller… Tout le matériel nécessaire est inclus dans nos offres.

La construction de votre piscine ne vous fait pas peur, Cela ne pose aucun problème. Vous bénéficiez de notre assistance tout au long du chantier et décidez vous-même des postes que vous voulez réaliser ou non.Il existe des kits piscine de diverses formes et tailles : fond plat ou en pente, avec ou sans escalier (roman ou droit)… Ainsi vous trouverez facilement une piscine adaptée à votre jardin et à vos besoins ! Rendez-vous à la page construction assistée – Do It Yourself  pour plus d’informations.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter !

 

Les commentaires sont fermés.